Instants incontournables à partager pour certain, véritable symbole du savoir vivre à la française ou encore tradition du territoire pour d’autres, les friteries, bars, terrasses et restaurants répondent présents pour satisfaire les envies de tous.

Instant de partage au restaurant

Prenez le temps de choisir entre restaurant, brasserie et friterie sur le pouce . Le plaisir des enfants ! Typique de la région haut de France, les petites « Baraques à frite » vous permettent de manger sur le pouce et de partager un moment conviviale. Américain, fricadelle, hamburger, et parfois moules chaque petite camionnette à sa carte, mais la star demeure toujours… la frite !

Si vous préférez la belle cuisine, vous retrouverez des restaurants de qualités où vous attabler pour vous régaler !

Convivialité en terrasse

A chaque bar son ambiance, en été profitez des rayons du soleil. Posé sur une chaise en terrasse, les rayons du soleil vous réchaufferont le corps, vous tendez les jambes sous la table, vous fermez les yeux, vous vous désaltérez d’une boissons fraîche, vous êtes bien !

La terrasse n’est cependant pas uniquement synonyme de détente mais bien de convivialité. Il reste encore quelques troquets et bars dans leur jus où les habitués sont au rendez-vous. Véritable symbole de la France et de la campagne, ces lieux de moins en moins nombreux sauront vous surprendre.

En effet ses petits cafés sont souvent synonymes, d’écoute, de partage et de camaraderie.