Profiter des délices de la vie

Loin des tracas quotidiens, prenez le temps. Partez à pied de bon matin vous chercher une baguette ou des pains au chocolat.
Allez boire un café en terrasse et discutez avec les locaux.  Pour ce qui est des plaisirs simples de la vie, sortez une nappe : et profitez d’un pique-nique sur la plage ou en forêt.
Il y a un peu de vent ?

Profitez-en pour sortir votre cerf-volant, prenez la vie comme elle vient !
En famille, vous trouverez dans les petit commerces du coin de quoi assouvir les envies de votre grande tablée.

Couleurs et saveurs des marchés

Le marché est un lieu d’échange et de partage. La ville de Merlimont met ses atouts à profit en déplaçant le traditionnel marché de la place de la chapelle des vendredis, à la place de la gare en période estivale les lundis.

Flâner dans les allées, admirer les fruits et légumes sur les étales, se laisser tenter par les produits frais des producteurs locaux et converser avec eux dans la bonne humeur ambiante: c’est ça aussi, une sortie au marché…
Alors goutez les plaisirs simples et éveillez vos sens !

Pause sucrée

Pause enchantée qu’est ce plaisir glacé. Souvenir indélébile pour vos enfants : avec gum, classique, double, à l’italienne. Il leur faut ensuite choisir le parfum qui rafraîchira les bouches et réchauffera les cœurs. Ce petit bonheur de la vie est un incontournable de la plage. Car, sur le sable blanc, tous les instants sont d’une simplicité rare. C’est d’ailleurs ce qui rend ce territoire si émouvant.

Lorsque que les caprices de la météo s’invitent c’est un tout autre spectacle qui s’offre à vous. Vos yeux se régalent de la puissance des vagues et des couleurs menaçantes d’un ciel qui se mêle à la mer.
C’est alors qu’une bourrasque de vent vous ébouriffe d’un air iodé revigorant. Il est temps de vous mettre à l’abris et de pousser la porte de l’un de nos restaurants.
La simple vue d’une gaufre dorée ou l’odeur sucrée d’une crêpe, voilà qui vous réchauffe le cœur à coup sûr! Quand de douces saveurs se joignent à la beauté brute des éléments, c’est un instant suspendu qui s’offre à vous, profitez-en !