Et si vous vous retrouviez en famille ?
Sur notre territoire nombreuses sont les activités qui sauront plaire à toute la tribu. Votre objectif : resserrer les liens, décompresser tous ensemble et passer un bon moment.

Des vacances en famille

Pour dépenser l’énergie de vos grands enfants, rendez-vous au city stade de la ville de Rang-du-Fliers. Il n’y aura plus qu’à choisir votre sport de prédilection : Football, basket Ball, handball, athlétisme… Pour les plus petits, optez pour un instant d’échange et de motricité à l’aire de jeu.

L’aire de jeux

Il y a une activité originale qui saura plaire à toute la famille : Verton’ânes propose des balades en main à dos d’ânes. Mais aussi des balades montées ou attelées, des stages découverte et travail en terrain varié.

Autre idée d’escapade : une petite virée en famille à vélo sur les circuits réservés aux cyclistes à la Madelon, ou encore une partie de mini-golf !

Un séjour riche en sensation

Retrouvez votre instinct de survie, avec Opal Laser Game, vivez la réalité des sensations fortes en pleine nature. Passez du jeu virtuel à la réalité. Vous passerez une journée en famille fantastique dans un environnement boisé. Équipé d’une arme infra-rouge, il n’est pas question de blesser qui que ce soit, c’est de bonne guerre !

Continuez dans l’état d’esprit adrénaline en famille en vous rendant au parc Bagatelle. Il y en a pour tous les goûts : les plus petits, les plus grands et les plus téméraires ne seront pas en reste.