Oh oh oh ! Un vent festif souffle dans le Montreuillois en Côte d’Opale. Des vitrines décorées, des rues illuminées, des odeurs de craquelins à souhait… Aucun doute Noël s’installe dans nos villes et cela fait chaud au coeur.

Des mets pour ravir vos papilles

En cette période propice au bien vivre, nous avons la chance d’avoir des commerçants qui vous proposent des gourmandises plus délicieuses les unes que les autres.

Haut les mains, plein de craquelins !

Vous l’aurez compris, nous allons parler GAS-TRO-NO-MIE.

Pain d’épice c Atelier de la Grange

L’heure est aux craquelins, aux brioches, aux chocolats et autres gourmandises sucrées de Noël. Certains de vos commerçants se sont surpassés cette année :

Nous comptons également sur tous les amateurs de vin chaud, tiède et frais pour rendre visite aux merveilleux cavistes qui ont leur enseigne sur notre territoire.

Mais aussi les célébres bûches glacées / ou non ! c Boulangerie Grémont

Pour retrouver vos producteurs de bonheurs gustatifs préférés, c’est par ici.

Le fait-maison dans l’assiette

Noël et la Saint-Sylvestre sont de très bons prétextes pour déguster des mets délicats et un peu plus « luxueux » qu’à nos habitudes.

Les deux vedettes : le saumon et le foie gras.

Certains de vos traiteurs et restaurateurs vous proposent l’achat de ces deux produits* de qualité pour les fêtes :

*mise à jour régulière

Le repas de Noël les mains dans les poches

Assiette Noël c L’Ambroisie

Vous n’avez pas d’inspiration cette année? Vous n’aimez pas faire la vaisselle? Ou bien vous voulez tout simplement des mets fins et divins d’une qualité exemplaire directement dans votre salle à manger?

Vos restaurateurs ont LA solution pour vous, faites vous livrer pour Noël ou bien commander à emporter chez vos restaurateurs.

Ils vous ont concocté des menus à emporter* du feu de dieu :

*mise à jour régulière

Célébrez la Nouvelle Année en vous faisant plaisir

La Saint-Sylvestre est une opportunité de terminer l’année 2021 en beauté et de commencer la nouvelle comme un roi. (ou une reine)

Faites vous un plaisir royal et offrez-vous un repas somptueux à cette occasion.

Ils vous accueillent comme des princes lors de la soirée du 31 décembre* :

* mise à jour régulière

Les marchés de Noël

Vous sentez cette douce odeur de vin chaud? Non pas encore? Il est peut-être temps pour vous d’aller faire un tour dans les différents marchés de Noël du secteur. L’occasion pour vous aussi, de commencer ou de terminer les petits cadeaux de Noël!

Pour ne pas les louper, nous les avons lister pour vous.

Et pour encore plus d’évènements durant les fêtes de fin d’année nous vous donnons rendez-vous directement dans notre rubrique évènement en cliquant ici.